QSE & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSE & co

Forum d'échange d'informations et de connaissances sur les systèmes de management Qualité, Sécurité, Environnement, Hygiène etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-yves Dutain




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 EmptyLun 16 Juin - 19:38

Pouvez vous me dire si dans une présentation powerpoint il y a possibilité d'alterner des slides cadrage vertical avec des slides cadrage horizontal?
Je suis sur que les "forts en logicels " se feront un plaisir de relever le défi...

A+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
severin
Argos



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Caen

MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: Re: MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 EmptyMar 17 Juin - 11:00

il me semble que oui,page par page avec les option de mise en page et en sélectionnant les slides.
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: Re: MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 EmptyMar 17 Juin - 23:26

Excuses moi de te contredire séverin, mais je ne pense que ça soit possible : tu dois créer deux fichiers différents et suivre la procédure suivante :
"Par défaut, les mises en page de diapositive sont configurées pour une orientation paysage.
- Déplacez dans un nouveau fichier de présentation les diapositives que vous voulez disposer selon l'orientation portrait.
- Sous l'onglet Diapositives en mode Normal, sélectionnez les diapositives que vous souhaitez modifier.
- Dans le menu Edition, cliquez sur Couper.
- Ouvrez une nouvelle présentation vide.
- Dans le menu Edition, cliquez sur Coller.
- Modifiez l'orientation des diapositives dans la présentation.
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sélectionnez Portrait pour les Diapositives sous Orientation.
- Enregistrez la nouvelle présentation.
- Créez un lien dans la présentation d'origine vers la nouvelle présentation.
- Sélectionnez le texte ou l'objet qui servira de support de lien vers la nouvelle présentation.
- Dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres des actions.
- Cliquez sur Créer un lien hypertexte vers, puis cliquez dans la liste sur Autre présentation PowerPoint.
- Recherchez l'emplacement de la nouvelle présentation et cliquez sur OK.
- Créez un lien dans la nouvelle présentation vers la présentation d'origine.
- Sélectionnez le texte ou l'objet sur lequel cliquer pour retourner dans la présentation d'origine.
- Dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres des actions.
- Cliquez sur Créer un lien hypertexte vers, puis cliquez dans la liste sur Autre présentation PowerPoint .
- Recherchez l'emplacement de la présentation d'origine et cliquez sur OK.
-Dans la liste Titre des diapositives, sélectionnez le titre de diapositive que vous souhaitez lier à la présentation d'origine, puis cliquez sur OK. "

Si je me trompe et qu'il y a une autre solution plus simple, faites le moi savoir, ca m'intéresse !!!
a+

Caro
Revenir en haut Aller en bas
LA FOUINE
Argos
LA FOUINE


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 49

MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas possible   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 EmptyMer 18 Juin - 13:14

Non ce n'est pas possible.

Je vous épargne ici ma discute avec jean-yves sur msn a ce sujet mais c'est un pb de technologie des matrices image des systèmes d'affichage et même bonnement de tout écran qui ne soit pas orentable ce qui doit représenter 2 à 3 % du marché.

En fait c'est super logique. Ne comprenez pas par l'expression super logique un nouveau système binaire ou le 0 et le 1 se transformeraient en super "0" ou super "1" générant un "2". Non c'est logique tout simplement physique et géométrique.


Donc tout dans un sens ou tout dans l'autre.

La Fouine.
Revenir en haut Aller en bas
severin
Argos



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 45
Localisation : Caen

MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: Re: MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 EmptyJeu 19 Juin - 10:31

sous word on peu,je croyais que l'on pouvait sous ppt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty
MessageSujet: Re: MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003   MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICROSOFT OFFICE POWERPOINT 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSE & co :: BAVARDAGES :: Blabla des Argos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser